COVID 19: mesures sanitaires

Protocole sanitaire prévu au gîte TI KERNER pour limiter les risques d'épidémie de COVID 19:

Le logement restera vacant pendant 5 jours minimum entre deux locations: merci de nous contacter pour vérifier les dates du séjour que vous souhaiteriez, car maintenant que la saison estivale est passée, le planning de disponibilité reste ouvert afin de ménager la possibilité de séjours longs, notamment pour les personnes éligibles au bail mobilité ou les travailleurs en déplacement.

Nous avons retiré du gîte les jeux de sociétés, les verres à dents, les distributeurs de savon, le fond d'épicerie, et tous accessoires non indispensables.

L'accueil et la remise des clés se feront dans le jardin, avec une seule personne masquée.

Avant votre départ, vous devrez laisser toutes les fenêtres ouvertes, après avoir baissé le thermostat de chauffage selon les indications laissés à votre disposition sur la colonne de rangement à proximité.

L'état des lieux de sortie s'effectuera au moins 1 heure après l'ouverture des fenêtres, avec une seule personne masquée, et la remise du dépôt de garantie se fera également dans le jardin.

Vous devrez apporter vos propres équipements de protection: masques, gel hydroalcoolique, savon...

Les modes d'emploi des différents appareils sont réimprimés avant chaque location. Ils pourront également vous être communiqués par mail au format .pdf si vous le souhaitez.

Comme d'habitude, le linge de lit, de toilette, et de maison à votre disposition aura été lavé à 60°C.

Le logement sera en principe équipé de la fibre à partir du 16 février 2021.

Nous sommes joignables par téléphone pour répondre à toutes vos questions.